3.21.2010

IGNUDI - Ignudo n° 2, d'après Michel-Ange, Chapelle Sixtine - Rome

Mon premier Ignudo se désespérant de sa solitude, voici,
sur les 18 Ignudi restant à sculpter,
le compagnon tout aussi ignudo (nu) que lui, que je lui prépare.



5 commentaires:

  1. Pas de temps à perdre, le défit est superbe..
    Tenir le rythme: un Ignudo par mois !
    Toute l'équipe de la BDL suit avec grand intérêt..Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Moi je t'encourage du fond du coeur mais seulement si toi tu en as envie vraiment ... C'est un beau challenge je trouve ! Tu nous tiens au courant de ta décision finale ... Biz :-))

    RépondreSupprimer
  3. La réponse est évidente pour moi. Les yeux fermés. La foi du charbonnier. J'ai hâte du résultat, dans quelques (plusieurs !)mois...

    RépondreSupprimer
  4. Bien mon cher ami Jean je ne puis que t'encourager à continuer, et d'ailleur pourquoi arrêter en si bon chemin? le talent est la et il est bien présent, je te souhaite une bonne continuation du fond du coeur.
    En espérant un jour une rencontre, cellela je pense serait inoubliable.
    D'une bonne poigne de main je te dit a plus tard l'ami Jean.
    Dan.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment impressionné et serais ravi de voir ces oeuvres "en vrai".
    Sincèrement, Yves

    RépondreSupprimer